Bienvenue chez CENTURY 21 Gay Murer Immobilier, Agence immobilière VEAUCHE 42340

Aperçu sur le marché immobilier de la plaine du Forez

Publiée le 11/09/2020


La plaine du Forez a toujours eu de la cote dans le domaine de l’immobilier. Elle attire sans cesse les Stéphanois qui recherchent une certaine qualité de vie, avec des services et une offre immobilière riche. Depuis la crise économique qui a frappé le coin depuis 1970, la plaine du Forez a su détenir sa première place grâce à sa qualité de vie. Étant située à quelques minutes de Saint-Étienne, la ville garde un mode de vie de campagne.
2019 en quelques mots
D’après Me Alain Courtet, 2019 a été une année propice au niveau national en question de mutations immobilières. Cela s’est propagé dans toute la Loire. Suite à 6 ans de baisse puis de stabilisation, 2019 a été une année de changement bénéfique en ce qui concerne les prix. La hausse a été principalement détectée à Saint-Étienne, qui recense une forte demande en investissement locatif.
2020 et ses surprises
Toujours d’après notre expert, 2020 s’annonce bien en matière d’immobilier malgré ses surprises. Les professionnels de l’immobilier dans la Loire restent optimistes, car ils ont eu un petit aspect de la hausse du marché en 2019. En effet, la tendance de l’an dernier devrait se confirmer pour cette année aussi.

Notre actualité